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CEPSO FORMATION

A22 - Se différencier en faisant vivre une expérience client unique

Formation
Se différencier en faisant vivre une expérience client unique


Modalités pratiques

  • Durée : 1 journée (7 heures)
  • Horaires : 9h30–13h00 et 14h00–17h30
  • Format : Visioconférence (via Zoom)

Objectifs pédagogiques

  • Proposer à ses clients une expérience plus performante et qualitative et ainsi les fidéliser
  • Améliorer la satisfaction client
  • Définir et mettre en œuvre des parcours clients performants
  • Identifier les incontournables du concept et savoir les mettre en avant
  • Construire son tunnel de vente

Public visé et prérequis

  • Public :  Tout professionnel de l'immobilier
  • Prérequis pédagogiques : Aucun
  • Prérequis techniques : Pour les formations en visioconférence, le participant devra disposer d’une connexion internet, d’une caméra et d’un micro fonctionnels

Contenu de la formation

  • Accueil 
    • Présentation par le CEPSO
    • Tour de table et évaluation des niveaux
  • Clarifier son positionnement actuel Expérience Client :
    • Identifier les pistes pour renouveler son positionnement et se différencier
  • Définir l'expérience client
    • Différencier expérience client de la relation client
    • Identifier les caractéristiques d’une expérience client réussie
  • Les étapes du parcours client
    • Les 3 dimensions de l’expérience clients
    • Les 4 phases de l’expérience clients
  • La personnalisation de l’expérience client
    • Appréhender les 3 besoins du client
    • Personnaliser l’expérience Client
  • Construire son référentiel expérience client
    • Choisir son mode opératoire
    • Imaginer de nouvelles expériences client
  • Autodiagnostic de votre relation client - Change now
    • Définir les profils ciblés ( buyers personas)
    • Intégrer la carte d’empathie Pain/Gain
  • Comment se différencier
    • Définir sa stratégie océan B&R pour créer une véritable valeur ajoutée
    • Analyser le canevas stratégique
    • Réaliser sa matrice ERAC
  • Formuler la proposition de valeur
  • Formaliser ses tunnels de vente – physique et numérique
  • Conclusion de la formation
    • Remplissage du quiz de validation des connaissances et du questionnaire de satisfaction
    • Tour de table et bilan de la formation

Tarifs

  • Tarif préférentiel Sociétaire SOCAF : 324 € TTC / participant (270€ HT)
  • Tarif non-Sociétaire : 372 € TTC / participant (310€ HT)

Accessibilité

Dans le cas où le stagiaire présenterait des difficultés d’accès à sa formation, pour raison de handicap, permanent ou provisoire, même léger, merci de nous en informer dès l’inscription afin d’étudier ce qu’il est possible de mettre en place pour adapter la formation à sa situation.

Formation éligible ALUR 100%  

Toutes nos formations sont éligibles Loi ALUR et vous permettent d'honorer vos obligations pour le renouvellement de la carte professionnelle

Version imprimable

Vous pouvez joindre Agnès FOUCHER et Aurélie TUMMINELLO  à l'adresse cepso@socaf.fr ou par téléphone au 01.44.49.19.50