Contactez-nous au 01 44 49 19 50

Espace sociétaires Solvaccord
SOCAF

ADMINISTRATEUR DE BIENS

Optez pour un garant qui vous ressemble !

Gérant des locaux d’habitation ou commerciaux pour le compte de particuliers ou de sociétés, l’administrateur de biens exerce un rôle multifonctions. Son métier premier est d’assurer la bonne gestion des biens qui lui sont confiés : entretien, réparations, paiement des factures et impôts, rapports réguliers au propriétaire…

Il peut également être amené à endosser le rôle de syndic de copropriété et/ou d’intermédiaire en cas de mise en vente ou de location d’un bien géré, selon ses cartes professionnelles.

Le point commun des diverses facettes de ce métier et qui permet de faire la différence : la relation client. La SOCAF vous ressemble car elle a choisi, depuis 1965, de faire le même pari que vous : privilégier cette relation client.

Que peut faire le groupe SOCAF pour votre entreprise ?

-> Vous offrir une garantie financière au juste prix

La SOCAF vous propose la garantie financière loi Hoguet à un tarif particulièrement compétitif, adapté à votre situation.

Nos avantages :

  • une structure à taille humaine avec des interlocuteurs dédiés, réactive et qui prend en compte vos particularités
  • une indépendance totale, qui vous laisse toute liberté pour choisir vos partenaires (syndicat professionnel, assureur, banque, organisme de formation…)
  • de nombreux services qui vous permettront de réaliser des économies substantielles : modèles de documents en libre-service, assistance juridique téléphonique, tarifs privilégiés auprès de nos partenaires…

-> Vous permettre d’accéder à des produits d’assurance sur mesure

Suffren Assurances Associés, notre filiale de courtage en assurances, offre des solutions d'assurance sous forme de contrat groupe ou de souscription personnalisée, à des conditions spécialement négociées :

  • Garantie des loyers impayés
  • Assurance propriétaire non occupant
  • Assurance pour votre responsabilité civile professionnelle

Et bien d’autres !

-> Vous délivrer des formations et une information performantes

CEPSO, notre centre de formation uniquement dédié à l’immobilier, vous propose :

  • Des formations adaptées à vos besoins
  • Des enseignants en activité qui connaissent le terrain (agents immobiliers, conseils, experts, experts-comptables, avocats)
  • Des stages à l’utilité reconnue et par conséquent pris en charge par les organismes collecteurs

La première année de votre adhésion à la SO.CA.F., vous pourrez bénéficier d'une journée de formation offerte

Mais ce n’est pas tout ! CEPSO édite également chaque mois l’Activité Immobilière, le magazine des chefs d’entreprise de l’immobilier, et deux lettres au format électronique, afin de vous permettre d’être toujours à la pointe de l’actualité et de la réglementation de votre secteur.

5.000 professionnels nous font déjà confiance. Rejoignez-les !