Contactez-nous au 01 44 49 19 50

Espace sociétaires Solvaccord
CEPSO FORMATION

T35 - Améliorer le suivi jusqu’à l’acte authentique

Formation
Améliorer le suivi de vos estimations, de vos mandats et de vos acheteurs jusqu’à l’acte authentique


Modalités pratiques

  • Durée : 1 journée (7 heures)
  • Horaires : 9h30–13h00 et 14h00–17h30
  • Format : Visioconférence (via Zoom)

Objectifs pédagogiques

  • Faire un meilleur suivi de ses estimations, de ses mandats et de ses acheteurs jusqu’à l’acte authentique

Public visé et prérequis

  • Public : Responsables d’agence et négociateurs immobiliers
  • Prérequis pédagogiques :  Aucun
  • Prérequis techniques : Pour les formations en visioconférence, le participant devra disposer d’une connexion internet, d’une caméra et d’un micro fonctionnels

Contenu de la formation

  • Accueil 
    • Présentation par le CEPSO
    • Tour de table et évaluation des niveaux
  • Le suivi de vos estimations : 
    • En contact direct
    • Par téléphone
    • Par mail
    • Par courrier
  • Le suivi de vos mandats :
    • La commercialisation lors du 1er mois
    • La commercialisation lors du 2ème mois
    • La commercialisation lors du 3ème mois et plus
    • Le déroulement de la visite et de la revisite
    • La présence du propriétaire lors des visites
    • Le comportement de l’acheteur pendant la visite
    • La publicité (Photos et textes)
    • La vitrine et le site internet de l’agence
    • Les annonces sur les sites internet
    • Les journaux et magazines
    • Le panneau de commercialisation
  • Le suivi de vos acheteurs :
    • La qualification de votre portefeuille acheteurs
    • La périodicité de la relance
    • La relance suite à une offre d’achat refusée
    • Gérer les « A priori » / les critères « Rédhibitoires »
    • (« Provoquer » / « Donner envie » / « Oser »)
    • L’offre d’achat
    • Validation des documents pour la signature du compromis de vente
    • Le suivi du dossier VENDEUR – ACHETEUR / NOTAIRE
    • Le pré rendez-vous avant la signature de l’acte authentique
    • La signature et la fidélisation des clients
  • Conclusion de la formation
    • Remplissage du quiz de validation des connaissances et du questionnaire de satisfaction
    • Tour de table et bilan de la formation

Tarifs

  • Tarif préférentiel Sociétaire SOCAF : 324 € TTC / participant (270€ HT)
  • Tarif non-Sociétaire : 372 € TTC / participant (310€ HT)

Accessibilité

Dans le cas où le stagiaire présenterait des difficultés d’accès à sa formation, pour raison de handicap, permanent ou provisoire, même léger, merci de nous en informer dès l’inscription afin d’étudier ce qu’il est possible de mettre en place pour adapter la formation à sa situation.

Formation éligible ALUR 100%  

Toutes nos formations sont éligibles Loi ALUR et vous permettent d'honorer vos obligations pour le renouvellement de la carte professionnelle

Version imprimable

Vous pouvez joindre Agnès FOUCHER et Aurélie TUMMINELLO  à l'adresse cepso@socaf.fr ou par téléphone au 01.44.49.19.50